comment cacher un coffre fort à sceller chez soi

Après avoir validé l’achat d’un coffre-fort à sceller, vous devez maintenant penser à son installation. Lors de cette étape, n’oubliez pas que vous aurez la possibilité de cacher l’équipement n’importe où dans la maison. Il suffit de trouver le bon endroit et connaitre les procédures nécessaires afin que personne ne puisse se rendre compte de son existence dans la pièce. L’article que nous avons ici pourra vous aider à faire cela au cas où vous seriez en manque d’inspiration.

Pourquoi cacher un coffre-fort

Avant d’aller plus loin, n’oubliez pas que le fait de cacher le coffre-fort vous donnera aussi l’opportunité de faire des réformes dans la maison. C’est pour cela que vous devriez aussi prendre en compte l’endroit où vous poserez l’appareil. Effectivement, il faut que le lieu soit parfaitement adapté au coffre en question afin de ne pas ternir son image tout en assurant sa discrétion.

Cacher un coffre dans un mur

Ici, nous voulons parler en particulier du bas du mur qui peut s’avérer le meilleur endroit pour cacher un coffre-fort. À souligner que vous aurez même la possibilité de cacher la porte de l’appareil s’il possède des prises identiques aux prises de la maison. Ainsi, votre coffre-fort sera difficile à trouver pour vos visiteurs.

Pourquoi ne pas le cacher derrière un mur

Sachez que cacher un coffre-fort à sceller derrière un mur vous permettra en même temps de le cacher derrière un tableau. Par conséquent, vous devriez aussi faire appel à votre talent en maçonnerie pour réaliser les travaux afin que vous puissiez placer correctement le tableau après la pose du coffre.

Cacher un coffre dans un placard

Vous pourriez avoir la certitude que personne n’aura l’idée d’aller chercher un coffre-fort dans un placard alors que cela est parfaitement réalisable du moment que les travaux sont réalisés avec la manière. Pour cela, il vous est conseillé de faire appel à un maçon expérimenté si jamais vous n’avez aucune connaissance en maçonnerie. Sinon, vous n’aurez qu’à faire un trou adapté à l’équipement à l’intérieur du placard. Puis, il suffit d’y poser l’appareil tout en le dissimulant avec un matériau identique à l’intérieur du placard.

Cacher un coffre dans la chambre d’un enfant

Effectivement, il est tout à fait possible de poser un coffre-fort à sceller dans la chambre d’un enfant. Vous pourriez par exemple l’installer derrière une zone de jeu, mais aussi derrière son berceau. Notez bien qu’un voleur n’ira pas directement dans la chambre de votre enfant pour chercher des biens précieux ou de l’argent s’il arrive à entrer chez vous.

Enfin, il vous reste la cuisine

Pour beaucoup de personnes, la cuisine sert uniquement à préparer des plats, mais pas pour cacher un coffre-fort. C’est pour cela que cette pièce peut aussi servir à cacher un coffre fort à sceller. À noter que l’appareil peut se poser tranquillement dans un placard ou un tiroir. Toutefois, vous pourriez aussi le cacher entre vos ustensiles de cuisine ainsi que vos casseroles.